Big Brother Nigeria Housemates Participez au Quiz Bitcoin, obtenez 500 $ BTC en récompense

Dix-huit colocataires de la version nigériane de Big Brother ont participé à un quiz Bitcoin avec chaque participant recevant 500 $ de BTC comme prix en argent. Big Brother Naija (BBN) aurait accepté cette étape inhabituelle dans le cadre de mesures visant à offrir plus qu’un simple divertissement à son public.

Dans le cadre des tâches du segment de quiz interne de BBN la semaine dernière, les colocataires ont pris part à des activités qui ont testé leurs connaissances sur les crypto-monnaies. Les colocataires ont dû indiquer au public certains des cas d’utilisation du bitcoin, tels que le rechargement de temps d’antenne et les paiements en ligne.

De plus, les colocataires ont dû participer à un défi pour créer des jingles radio originaux

Selon un rapport des médias , «les colocataires devaient répondre à des questions comme qu’est-ce qu’un portefeuille du Bitcoin Code? ou comment le prix du bitcoin est-il déterminé? » Housemates devait également nommer les cinq principales crypto-monnaies. Enfin, les colocataires ont été obligés de dessiner des croquis qui «représentent un portefeuille Bitcoin».

Après avoir déclaré tous les colocataires gagnants, le sponsor du segment Patricia , un échange de crypto-monnaie qui opère au Nigeria et au Ghana, a donné à chaque participant une carte chargée de 500 $ BTC .

L’excursion de BBN dans la crypto-monnaie en partenariat avec Patricia représente une étape importante dans les efforts nigérians pour accroître la sensibilisation. Le pays est déjà le plus grand marché de crypto-monnaie d’Afrique dont les volumes échangés éclipsent ceux du plus proche rival. Comme le montrent les données des plateformes de trading peer to peer, le pays le plus peuplé d’Afrique représente plus de 50% des volumes échangés.

Pendant ce temps, certains observateurs au Nigéria estiment que l’utilisation de BBN , la plus grande émission de télé-réalité au Nigéria, pour séduire de nouveaux utilisateurs est un coup de maître

Le sénateur Ihenyen, avocat et secrétaire général des parties prenantes de la Blockchain Technology Association of Nigeria ( SIBAN ), est l’un de ceux qui partagent cette conviction.

Ihenyen commence par souligner la portée massive de BBN comme l’une des raisons pour lesquelles il est optimiste quant à l’effet potentiel du quiz Bitcoin. Au cours de la dernière saison, l’émission BBN a recueilli un total de 240 millions de votes et 50 millions d’entre eux sont venus rien qu’au cours de la dernière semaine.

Big Brother Nigeria Housemates Participez au Quiz Bitcoin, obtenez 500 $ BTC en récompense
Nach oben scrollen